à propos de nous


par où commençons-nous même? eh bien, cette petite boutique a été fondée en 2020 par moi, Margo LeBlanc! donc, en un mot, nous sommes en fait moi. Comme beaucoup d'autres, j'apprécie vraiment d'avoir une garde-robe neutre et sans effort. moins je pense à ce que je devrais porter le matin, mieux c'est! J'adore porter un t-shirt et un jean et, honnêtement, c'est mon look préféré.

J'aime aussi voyager! J'adore l'idée de ramasser des chemises dans les magasins touristiques lorsque je visite un nouvel endroit, mais la triste vérité est que je trouve souvent que les dessins dans les magasins touristiques sont ... eh bien, pas mon style . vous pouvez probablement voir où je veux en venir.

troisième point: Parfois, lorsque vous êtes loin de chez vous, c'est-à-dire dans un autre pays ou même simplement dans une autre province, il est agréable de porter quelque chose qui fait allusion à votre pays d'origine. cela augmente la probabilité que quelqu'un de chez vous vienne vers vous et entame une conversation, et j'adore ça!

tous ces éléments, plus le fait que j'ai toujours voulu avoir une petite entreprise à moi, m'ont amené à créer cette petite boutique. et ainsi, l'habillement du ciel ensoleillé est né! c'est ma façon de donner vie à certains des modèles que je veux porter. essentiellement, tout ce que vous voyez sur ce site est des choses que vous me trouveriez porter.

ouais, je suppose que c'est tout. Merci d'avoir lu! n'hésitez pas à consulter ma boutique, à la partager avec des amis, les œuvres. j'espère que vous aimez vos nouveaux fils!

- marges

about us


where do we even start? well, this little shop was founded in 2020 by me, margo. hi, nice to e-meet you! i, like many others, thoroughly enjoy having an effortless wardrobe. the less i can think about what i should wear in the morning, the better! i love the t-shirt & jeans look and, honestly, that's my go-to outfit.
i also love to travel! i love the idea of picking up shirts at touristy shops when i visit new places, but the unfortunate truth is that i often find the designs in tourist shops to be, well... not my style. you can probably see where i'm going with this. 
third point: sometimes when you're far from home i.e. in another country, another province, or even just another town, it's nice to wear something that alludes to where you're from. it increases the likelihood that someone will come up to you and strike up a conversation, and i love that!
all of these things, plus the fact that i've always wanted to have a little business to call my own, has led me to creating this shop. and thus, sunny sky apparel was born! this is my way of bringing some of the designs i want to wear, to life.
...yeah, i guess that's it. thanks for reading! feel free to check out my shop, share it with your friends, buy one of everything, the works. i hope you like your new threads!

- margo